Bonjour.
Je roule avec une MASERATI 228 BI-TURBO de 1993 depuis 1 1/2 an sans problèmes sérieux et/ou majeurs.
Actuellement, mon mécanicien habituel (indépendant), un mécanicien spécialisé (ancien concessionnaire) et 2 mécaniciens d'un des concessionnaires Maserati belges "se cassent les dents" sur un problème de régime entre 3500 et 4000 trs/minutes (micro-coupure, à-coups, ...).
Le véhicule roule depuis plusieurs mois avec cette anomalie impossible à diagnostiquer malgré le remplacement et/ou le test de tous les organes qui pourraient avoir une influence sur le régime.
Il nous reste encore une dernière possibilité : le remplacement des 2 sondes captant le positionnement de l'arbre à cames.
De votre côté, auriez-vous éventuellement des indications et conseils intéressants dans vos archives ?
Tout conseil et toute suggestion sont les bienvenus.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Didier
Didier Bertrand
#-32-(0)2/546.94.77
Je roule avec une MASERATI 228 BI-TURBO de 1993 depuis 1 1/2 an sans problèmes sérieux et/ou majeurs.
Actuellement, mon mécanicien habituel (indépendant), un mécanicien spécialisé (ancien concessionnaire) et 2 mécaniciens d'un des concessionnaires Maserati belges "se cassent les dents" sur un problème de régime entre 3500 et 4000 trs/minutes (micro-coupure, à-coups, ...).
Le véhicule roule depuis plusieurs mois avec cette anomalie impossible à diagnostiquer malgré le remplacement et/ou le test de tous les organes qui pourraient avoir une influence sur le régime.
Il nous reste encore une dernière possibilité : le remplacement des 2 sondes captant le positionnement de l'arbre à cames.
De votre côté, auriez-vous éventuellement des indications et conseils intéressants dans vos archives ?
Tout conseil et toute suggestion sont les bienvenus.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Didier
Didier Bertrand
#-32-(0)2/546.94.77
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