Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ferrari F355

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferrari F355

    Bonjour tout le monde.
    Qui possède une F355 et peut me donner des renseignements quant à ce qu'il faut faire attention si l'on veut en acheter une. Occasion bien sur.

  • #2
    Bonsoir.

    La nouvelle de chez Ferrari à l'air pas mal. Juste un peu dommage que les formes de la diva s'arrondissent de plus en plus. Tout doucement elles ressemblent à des japonaises. Mais je la trouve quand meme pas mal.

    Commentaire


    • #3
      le défaut notable est le risque de voir fondre les collecteurs d'échappement si on tape dedans.
      il parait que sur certaines autos il y a une faiblesse au niveau des fixations de reservoir.
      sinon, c'est une auto plutot fiable.
      les puristes déconseillent la boite F1, car un peu lente sur ce modèle.
      Sinon, mon concessionnaire constate que les premiers modèles marchent un peu plus fort que les autres (jusque 96).
      une Ferrari, sinon rien!<br />et une élise, pour le fun!

      Commentaire


      • #4
        je suis monté dans la 430 au salon. pas mal, surtout avec les fonctions au volant comme en F1, avec entre autre la commande d'ailettes dans le pot qui libère l'echappement (bruit accru)en mode sport puis course. 152000 euros en boite F1, 11000 de plus pour les freins céramiques
        une Ferrari, sinon rien!<br />et une élise, pour le fun!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chevalcabre308:
          le défaut notable est le risque de voir fondre les collecteurs d'échappement si on tape dedans.
          il parait que sur certaines autos il y a une faiblesse au niveau des fixations de reservoir.
          sinon, c'est une auto plutot fiable.
          les puristes déconseillent la boite F1, car un peu lente sur ce modèle.
          Sinon, mon concessionnaire constate que les premiers modèles marchent un peu plus fort que les autres (jusque 96).
          </font>[/QUOTE]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chevalcabre308:
            le défaut notable est le risque de voir fondre les collecteurs d'échappement si on tape dedans.
            il parait que sur certaines autos il y a une faiblesse au niveau des fixations de reservoir.
            sinon, c'est une auto plutot fiable.
            les puristes déconseillent la boite F1, car un peu lente sur ce modèle.
            Sinon, mon concessionnaire constate que les premiers modèles marchent un peu plus fort que les autres (jusque 96).
            </font>[/QUOTE]

            Commentaire

            Chargement...
            X