Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ferrari Maserati festival 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferrari Maserati festival 2004

    Slt,

    Je cherche des infos sur le festival ferrari maserati 2004 (4e édition) qui se déroulera à magny cours les 9 et 10 octobre prochain.

    Ou peut on acheter des places et si vous savez, pour combien...???

    Merci pour les infos.
    @bientôt.

    Fabe

  • #2
    Salut

    J'ai le formulaire a remplir et je vais y aller avec ma 308GTB

    120€ le vendredi voiture seule
    160€ le samedi voiture+pilote
    180€ le dimanche " "
    400€ les 3 jours

    on peut tourner avec sa voiture..

    Adresse: CDP evenementiel organisation 4 Ferrari-Maserati festival
    8 rue Bayen 75017 PARIS

    A bientot
    JC

    Commentaire


    • #3
      Slt jcg42

      Merci pour ta réponse.

      Mais je voudrais savoir si on peut y aller en "visiteur", sans ferrari, parce que 1000 frs la journée ca fait vraiment cher...

      Merci d'avance.
      @ bientôt

      Fabe

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        tu peux y aller en spectateur, sans voiture, et pour moins cher... Mais si tu possède une Ferrari c'est quand même vraiment dommage. Pour ma part, j'y serais avec ma 348 tb le dimanche uniquement. Mais c'est vrai qu'ils exagèrent vraiment au niveau du prix.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          J'ai egalement reçu le formulaire, c'est effectivement assez cher. Je crois que l'entrée visiteur est a 10 ou 15 euro. (c'est deja pas mal...)C'est Pozzi qui organise cette rencontre. J'ai un spyder biturbo, j'hésite encore a y aller pour tourner, les tarifs sont un peu dissuasifs...
          Y a t il d'autres maseratistes??

          Commentaire


          • #6
            Je pense que le prix est calculer pour limiter les entrées, dur à dire, mais si l'entrée est à 50 €, il y aura trop de Ferrari et de Maserati !!
            A moins d'avoir une version rare, Enzo, 288 GTO,...... et donc, de pouvoir monayer son entrée gratos !!

            Commentaire


            • #7
              Slt à tous,

              Effectivement c'est chero...
              En tout cas, je peut vous dire les proprio de supercars payent leurs entrées comme tout le monde.
              Je le sais de source sûre.

              See You au Ferarri Maserati festival!!!

              Commentaire


              • #8
                Magny-court est un circuit très cher au niveau de la location à la journée, ce qui explique le tarif élevé, mais le plaisir de tourner sur le circuit F1 n'a pas de prix.(c'est moins cher qu'un exces de vitesse sur l'autoroute).
                Pour y etre allé l'année derniere, il faut faire attention aux différences de vitesse sur la piste, certain roulent en touristes et d'autre, n'importe comment, non respect du drapeau jaune, par exemple, et trajectoire fantaisiste mais c'est une super journée, et le repas est plus que sympa, ne pas oublier le circuit club plus accessible.

                Commentaire


                • #9
                  Le tarif visiteur (donc sans voiture) est de 15 € par jour (Il me semble que c'est 25 € pour 2 jours).
                  Le tarif comprend l'entrée et un accés paddock.
                  Il est possible de réserver sur le site du circuit (www.magnyf1.com) ou au 03.86.21.80.00.
                  Il semble toutefois que sur le site ça ne fonctionne pas !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    bizard ce que tu dis là, Ferrari france dit ne pas avoir voulu proposer de places tifosi comme l'an dernier.
                    Quoiqu'il en soit, j'y serai avec mon mondial T cab à la peinture noire flambant neuve.
                    une Ferrari, sinon rien!<br />et une élise, pour le fun!

                    Commentaire


                    • #11
                      je cherche photos ou films sur la séance club du matin 9 octobre


                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Voici une photo!





                        J'en cherche d'autres

                        Merci
                        Maserati Racing 1991

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut tout le monde pour plus de foto allez voir ici :

                          http://sl55kleemann.free.fr/carpics/...asdays2004.htm

                          Commentaire


                          • #15
                            J'oubliais celui là, aussi !
                            Maserati Ferrari Festival 2004

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X