Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Premières photos officielles de la Ferrari 430 Modena

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premières photos officielles de la Ferrari 430 Modena

    La 430 Modena qui remplacera la 360 d'ici la fin de l'année a été présentée aux concessionnaires.

    Premières photos officielles:


    http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/sca...12.jpg&.src=ph

  • #2
    Pas beaucoup de changement à l'avant, sauf que ça fait plus japonais Et pas d'imagination à l'arrière avec une copie d'Enzo... re

    Maintenant, les goûts et les couleurs... [img]tongue.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      ce ne sont pas des photos officielles, mais du photoshop...

      Commentaire


      • #4
        On va voir si elle fera mieux que la Gallardo !!

        Commentaire


        • #5
          Je confirme qu'il s'agit de photos diffusées par Ferrari. Elles sont consultables en concession avant la présentation officielle de l'auto à la presse.

          Commentaire


          • #6
            J'insiste il s'agit d'un photoshop. La photo que tu montres provient d'un magazine.

            Les photos officielles sont sur www.italiaspeed.com et montrent une face avant similaire au modèle actuel dans la partie basse, mais avec des prises d'air arrondies pas très belles.

            La preuve en images :





            Le bas du pare choc avant diffère largement de la photo que tu montres.

            Commentaire


            • #7
              Désolé de cette erreur mais ces photos m'ont été données par un concessionnaire.
              Elles figuraient dans le dossier de présentation destiné aux clients pour les pré-commandes!!!!!
              Je vais donc essayer d'obtenir des informations dudit concessionnaire (pas trés sérieux de sa part).

              Commentaire

              Chargement...
              X