Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a eu une ferrari 400i????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a eu une ferrari 400i????

    merci
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Lui: http://ferrari400i.free.fr/index.htm

    Commentaire


    • #3
      j'ai essayé ce WE deux 400i, une manuelle et une auto. TRES BIEN!!! trop belle la caisse, dehors et dedans. La manuelle va bcp plus mais j'aime les automaitiques! Et puis vive la ligne inox!!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        des tofs Keke ????

        Commentaire


        • #5
          hello
          moi j'ai des poignée de porte de ferrari 400...

          ... sur mon spider alfa ! (véridique et d'origine)

          de la même manière, mon alfa 156 avait les mêmes bouches d'ération que les camions iveco... nettement moins prestigieux, isn't it ?

          youpimat [img]redface.gif[/img] )

          Commentaire


          • #6
            comme quoi la Ferrari 400 était une Alfa de prestige !!! ou le contraire ???

            Non, STOP !! c'était une pointe d'humour !
            J'aime bien Ferrari !

            Commentaire


            • #7
              je viens d'apprendre que les 2 clignotants avants d'une 400 coutent 2000 euros alors je garde mes Venturi.
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire

              Chargement...
              X