Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

7ème Concentration Ferrari et Lamborghini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 7ème Concentration Ferrari et Lamborghini

    Bonjour,
    Pourriez vous m'aider à identifier le Ferrari suivantes:
    Est-ce un Ferrari 250 GT California ?


    Ferrari 330 GT ?:


    Ferrari 365 GT ?:


    Merci d'avance
    Dernière modification par GT Dreams, 21 février 2006, 19h28.
    Photos de voitures de sport et grand tourisme
    http://www.gtdreams.com

  • #2
    Sauf erreur de ma part, il doit s'agir:

    1: Je ne crois pas que ce soit une vraie california. En fait il y a une réplique qui est présentée régulièrement notamment dans les meetings Ferrari et je pense qu'il s'agit de cette auto. C'est un moteur et d'un chassis de 330 GT qui a été recarossée en 250 California.
    Ce qui choque quand on la voit c'est son arrière (pas exactement celui d'une California) et elle est surtout trop courte par rapport à une vraie.
    Mais je me trompe peut être, pas facile avec juste deux photos.

    2: Je pense que la seconde (jaune) est bien une 330 GT.

    3: Quant à la troisième, il doit s'agit d'une 365 GT 2+2.

    Commentaire


    • #3
      Si tu veux la réponse, appelle directement Dino sport à Bezon, c'est lui le proprio!
      Je ne suis pas trop pro des anciennes, ce que je peux te dire, c'est qu'il m'a dit à propos de sa voiture qu'il pouvait acheter 3 F40 en la vendant.
      Moi j'était là, avec ma Mondial T cab noire.
      les autres voitures qui t'intéressent sont également entretenues chez Dino.
      une Ferrari, sinon rien!<br />et une élise, pour le fun!

      Commentaire

      Chargement...
      X