Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gallardo Polizia !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gallardo Polizia !!!

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Lamborghini vient d’offrir à la police nationale italienne pour ses 152 ans une Gallardo. Cette super sportive équipée d’un V10 délivrant 500 ch sera utilisée sur l’autoroute Salerno – Reggio pour les interventions de premiers secours et le transport d’organes.

    Elle est peinte en bleue et en blanc comme les autres véhicules de la Police italienne et est équipée d’un gyrophare et d’une sirène...
    Elle dispose d’un équipement de premier secours avec électrocardiogramme, nécessaire de réanimation et un caisson réfrigéré...

    Elle est également dotée de nombreux équipements électroniques : téléphone cellulaire, localisation par satellite, système de transmission d’images et de reconnaissance de plaques, radio VHF.
    Avec sa transmission intégrale et ses pneus neige spécialement développés pour l’occasion elle sera capable d’intervenir quelque soient les conditions météo. Une initiative qui devrait susciter des vocations !
    </font>[/QUOTE]Après Ferrari avec la fameuse 250 GTE de 1964 affrétée à la Squadra Mobile, voici la nouvelle Gallardo au mains de la Police italienne !
    Bien chanceux policiers !!!

  • #2
    Quelques photos:





    Commentaire


    • #3
      Waou, Need For Speed (ou autre) is back !

      je vais aller en Italie et rouler comme un forcené moi... Et avec un peu (beaucoup) de chance, la brigade d'intervention rapide aura cette auto !

      C'est hors de prix (achat, si elle n'avait pas été offerte, entretien, carburant...), mais c'est l'arme absolue (unr auto comme une RS6 préparée ferait aussi l'affaire...).

      Commentaire


      • #4
        Mais il faut dire que pour l'avoir fréquentée : cette partie de l'autoroute de Salerno à Reggio di Calabre est très connue pour sa circulation " spéciale " !
        Vous serez doublé à plus de 200 à l'heure par des véhicules opérant grâce à des
        " navettes " des transports particuliers ( ... ) entre Napoli et la Sicile...
        - BMW X5 toutes de vitres noires calfeutrées, remplies de drogue ( et autres ) par les mafias du Sud dans le sens aller et retour...
        - CQFD pour tenter de les suivre ou, si, la volontée est là de les contraindre prestement à l'arrêt ! Une Gallardo peut servir !

        [size="1"][ 18.05.2004, 13:57: Message édité par : Sandorf ][/size]
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #5
          bon je me demande ce que nos constructeurs pourraient offrir à notre chère police une c3 ou clio diesel peut etre ?

          Commentaire


          • #6
            Des Clio V6... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            L'Etat aurait également pu soutenir Hommell (l'usine a arrêté la production en décembre ) en fournissant ses brigades autoroutières de Berlinettes... Mais c'est pas (plus) politiquement correct ! [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              En pourparlé, la Mégane RS pour le poloton d'intervention rapide de l'autoroute !
              Mais ce ne sera pas une Gallardo !

              Commentaire


              • #8
                En fouinant comme d'habitude sur le weeb je suis tombé sur ça [img]tongue.gif[/img]
                C'est sur que sur l'autoroute .... ça va booster !!! j'espère que l'heureux policier à au moins eu une formation pour dompter la bête [img]graemlins/thumb.gif[/img]




                Commentaire


                • #9
                  Superbes tofs , merci Riko !
                  Depuis qielques jours, la Police italiennes peut désormais poursuivre les délinquants vers la France !!
                  Vu sur TF1 au journal télévisé et sur le quotidien Nice Matin !!
                  La Gallardo à la frontière de Vintimille ????
                  Miam, je serai vraiment heureux de voir cette bête ! je garde espoir !!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X