Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ferrari 400, que regarder lors d'un achat d'occaz?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferrari 400, que regarder lors d'un achat d'occaz?

    Moteur? boite? rouille? TRX?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Tout à mon avis...

    et surtout l'entretien: a t il été fait par des spécialistes, les courroies sont elles neuves (nécessité de déposer le moteur sur certaines Ferrari-mini 10000€ de facture..., je ne sais pas pour la 400).
    Donc toute la mécanique et l'historique de l'auto, surtout sur la 400 qui n'est pas une Ferrari rare donc on peut en trouver de belles et se montrer assez exigeant.

    A noter que la 400 est plus une GT qu'une sportive et que la boite automatique (3 rapports je crois) n'est pas fiable en utilisation sportive.

    Commentaire

    Chargement...
    X