Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

date de parution du prochain World in Red

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • date de parution du prochain World in Red

    Bonjour à tous!
    J'hésite à commander un numéro de World in Red, LE mag' Ferrari. Aussi, sauriez-vous quel serait la date de parution du prochain numéro? Je ne veux pas commander un ancien numéro en sachant que le prochain va sortir!

    Merci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Bonjour Myré,

    Ayant été abonné à World in Red, il est impossible de te donner la date de parution du prochain numéro dans la mesure où les dates de sortie sont trés fantaisistes. Certains numéros sortent avec plusieurs mois de retard.
    J'ai cessé mon abonnement parce que les personnes faisant cette revue ne me paraissaient pas trés sérieuses.
    Un des numéros ne m'étant pas parvenu, j'ai envoyé un courrier leur demandant de bien vouloir me l'adresser. Il m'a certes été adressé mais avec un courrier trés moyennement aimable m'expliquant qu'ils voulaient bien croire que je ne l'avais pas reçu mais qu'ils avaient de gros doutes et qu'en résumé j'essayais d'obtenir un double à bon compte. (Inutile de dire que je n'ai pas trop apprécié).
    En revanche, dès que j'ai cessé mon abonnement ils m'ont abreuvé de courriers me proposant de le poursuivre....
    Enfin, il est important de préciser que World in Red n'est absolument pas un magazine officiel Ferrari, s'il est (peut-être) reconnu par l'usine, celle ci n'a aucun lien avec la rédaction qui est en fait le Cavallino Rosso (Club Ferrari récent mais neanmoins reconnu qui n'a toutefois rien de comparable avec le Club Ferrari France).

    Commentaire


    • #3
      Ah... Ben merci du conseil!

      Commentaire

      Chargement...
      X