Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pompe et courroie sur le 6 cylindres bi-turbo.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pompe et courroie sur le 6 cylindres bi-turbo.

    A propos des moteurs des Maserati biturbo :

    J'avai cru lire quelque part qu'il fallait sortir le moteur pour changer la courroie de distribution...est ce vrai ?

    D'autre part, les pompes à essence semblent récalcitrante, ou ne pas tenir longtemps ; C'est une pompe à l'extérieur du réservoir, il me semble.
    Y a t il une pompe adaptable en Bosch ou autre ?
    Une pompe prise sur une BMW 2.8 i ou mercedes peut elle faire l'affaire pour alimenter le 2 L Maserati ?

  • #2
    Cher JPP,

    Une bonne habitude à prendre : toujours installer des pièces d'origine MASERATI ...

    Les pompes à essence ne posent pas de problème particulier, sauf sur les véhicules arrêtés depuis longtemps, comme pour toute autre auto

    Cordialement,

    Commentaire

    Chargement...
    X