Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

meeting Ferrari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'y étais, mais je suis dans le 42 et la mienne est une poly grise et noire, sur la pluie je n'ai pas trop insisté, je ne connais pas trop le circuit et puis, gros sous-virage dans la partie technique.. mais la journée était.

    Commentaire


    • #17
      Et seras-tu au Vigeant les 8 et 9 mai ? Ou sinon il faut aller si tu peux sur le Circuit de La Châtre les 5 et 6 juin, c'est vraiment sympa, convivial...(c'est une concentration "multimarque"). Si tu veux des infos sur cette concentration, mon mail c'est [email protected]

      Commentaire


      • #18
        En fait je recherche des possesseurs de Ferrari, de Delta Integrale, de Porsche, d'Alpine ou toutes autres voitures sympas, pour échanger expériences... N'hésitez pas ! (mon mail c'est toujours [email protected]

        Commentaire


        • #19
          Je ne serai pas au Vigeant, quant à La Châtre je le connais, mais pour y avoir fait de la monoplace chez Euroformula, et je n'apprécie pas trop ce circuit, mais il y a aussi "Le Castellet" au mois de juin! et là j'hesite encore c'est loin, mais je suis partant pour des sorties, mon probleme c'est d'etre dispo le jour J.

          Commentaire


          • #20
            Je ne serais malheureusement pas au Castellet... Ma prochaine sortie après La Châtre sera certainement le Ferrari Maserati Festival qui devrait se dérouler au Mans cette année, en septembre.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Euh...je suis le seul ici à ne pas posséder une Ferrari ?

              A propos du Festival 2004, ce serait au Mans ? Y'aurait-il un possesseur de Berlinette qui cherchera un passager pour quelques tours du Bugatti ?

              Parce que moi pour le moment je me contente de "m'incruster" quelques (merveilleux) instants chez Pozzi à Levallois....

              [size="1"][ 06.05.2004, 19:14: Message édité par : Enzo575 ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Non non Enzo t'es pas le seul ! T'as quoi comme Ferrari ? Une Enzo et une 575 ?
                Sinon, chez Pozzi j'y suis allé l'autre jour et c'est sûr que c'est merveilleux...puisqu'il y a des Ferrari partout !

                Commentaire


                • #23
                  Contrairement à ce qui est écrit ci-dessus, le Festival Ferrari-Maserati n'aura pas lieu au Mans cette année mais bien à Magny-Cours les 9 et 10 octobre prochain.
                  Pour la petite histoire, c'est durant le dernier Week-End du Mondial de l'Auto (histoire d'attirer un peu plus de monde en couplant les deux évenements).

                  Commentaire


                  • #24
                    Photos à l'adresse suivante :

                    Ferrari/Lamborghini Neuilly Sur Marne 2004

                    Surtout n'hésitez pas à nous laisser vos impressions et voter pour celles que vous préférez.

                    Cordialement,

                    PS : Si vous êtes interessé par une des photos, je peux les avoirs en en 1200x960.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chevalcabre308:
                      merci cher ami, voilà qui est bien résumé en quelques photos!
                      eh bien cette année, il y aura en plus une mondial T noire!
                      </font>[/QUOTE]Et voila la bête:
                      Photos de voitures de sport et grand tourisme
                      http://www.gtdreams.com

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT Dreams:
                        La F50 sera-t-elle présente cette année? [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et oui, cette année elle était présente:
                        Photos de voitures de sport et grand tourisme
                        http://www.gtdreams.com

                        Commentaire


                        • #27
                          oui, mais le mieux, c'était la présence de Monsieur René Arnoux!!!
                          et aux abords du circuit, il nous a offert des instants privilégiés, comme un petit tête à tête, ou un tour de piste, lui au volant, et nous, petits pilotes de foire, simples passagers de nos propres autos!
                          Un René Arnoux au volant, ça vous ajoute 100 cv facile sous le capot!!!
                          une Ferrari, sinon rien!<br />et une élise, pour le fun!

                          Commentaire


                          • #28
                            .... et ça vous affine les plaquettes de frein de quelques mm!
                            une Ferrari, sinon rien!<br />et une élise, pour le fun!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X