Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fioravanti Kite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fioravanti Kite

    Le designer italien Fioravanti (déjà auteur de la Volta) présentera la Kite au salon de Genève 2004.

    Il s'agit d'une nouvelle approche du coupé. Le toit semi-transparent participe au dynamisme de l'engin, tandis que les phares avants reprennent le principe des diodes...



    C'est, à mon gout, plutôt réussi et l'arrière me fait penser à la Lancia Gran Turismo Stilnovo (je ne suis pas tout à fait sur du nom) [img]tongue.gif[/img] .

  • #2
    Très réussi même, mais a-t-on une idée de la motorisation?
    6+6+4+2+2+1 cylindres

    Commentaire


    • #3
      Elle n'est pas destinée à être produite, donc ce n'est peut-être (et même sans doute) qu'une carosserie !

      Commentaire


      • #4
        Dommage! J'aurais bien vu un V6 Alfa voire un V8 Maserati...Tant pis je continuerai à rêver, snif!
        6+6+4+2+2+1 cylindres

        Commentaire

        Chargement...
        X