Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pour une ferrari 328 gts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour une ferrari 328 gts

    je suis a la recherche d'un antibrouillard avant droit pour une 328 gts merci d'avance

  • #2
    sur un carroussel à la foire peut-être

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
      sur un carroussel à la foire peut-être </font>[/QUOTE]?????
      restons sérieux cher tejavo !

      Commentaire


      • #4
        oh la la tejavo quel humour [img]graemlins/applause.gif[/img] tu es sponsorisé par kinder [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] avec de telle vannes je comprends pourquoi tu as mi des bandes blanches sur ta mini pack one tu sais il recrute chez darty pour des animations avec un tel humour tu devrais faire un carton [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Tu devrais pouvoir trouver ça chez AUTOBANK à Levallois (tél: 01.42.70.55.66).

          Commentaire


          • #6
            Il faut quand même que j'explique que Schumi est un ami, et puis c'était pour répondre à sa blague "adibale" du même genre du forum mini, désolé pour le malentendu.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/buck.gif[/img] un grand merci pour l'info je vais donné un coup de fil demain à la premiére heure [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X