Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La plus belle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La Mangusta est en effet superbe !!

    Commentaire


    • #17
      La plus belle italienne, sur le plan esthétique pur, c'est pour moi la F355. Aussi beau, moins fin mais plus bestial, c'est la F40... Voila le top 2. ensuite, c'est plus difficile et la bagarre est rude. Il y en a plusieurs, chez Lancia (037, Stratos...), chez Ferrari encore (250 GTO, 288 GTO...)... Quelle question difficile !

      Commentaire


      • #18
        Je suppose que certains d'entre vous l'on déjà vu mais il y a un reportage sur la Mangusta dans Sport-Auto ce mois-ci.
        En plus, la voiture de l'essai est à vendre....

        Commentaire


        • #19
          J'ai eu la chance de voir une SAGA de Tomaso sur AB Moteur.
          Il s'agit, il est vrai, de la seule marque de GT italienne qui ai survécue au rachat par des plus grandes marques. Mais à quel prix, les moteurs ne sont pas d'origine De Tomaso (V8 US ou moteur BMW pour la Guara).
          On constate de plus que la côte de telles voitures ancienne a du mal à remonter.
          Et puis, on essayera d'oublier la période ou deTomaso essayait de gérer Maserati (et surtout les voitures que ça a donné : biturbo, shamal...)
          Une marque qui mérite mieux...

          Commentaire


          • #20
            De Tomaso inspire le respect mais n'oublions pas que celui-ci était un ingénieur assez fou ou plutot très imaginatif. Il avait une soif de création immense!!! en effet on comptait un raport projet et develloppemen trè mauvais c'est a dire qu'il dévellopais des produits sans vraiment les finir ainsi on a des voitures non pas baclées mais non modifiées!!!
            un peu comme si vou écriviez une dissertation sans relire pour voir si il y a des fautes...(certains apprécierons je pense cette image...) Il est donc clair que lorsque Maserati était géré par De Tomaso, cétait la cata!!! l'esprit n'était pas à la gestion mais à la création et la recherche!
            Toutefois cette marque reste un esprit et une manière de concevoir l'automobile: pour cela elle mérite respect.

            Commentaire


            • #21
              C'est bien vrai. "De Tomaso : créateur d'automobiles " (ça s'applique mieux qu'à ...)
              On reconnait là le pur directeur passionné pour les voitures et peu occupé par la gestion de son entreprise. Le meilleur, c'est que c'est la seule marque pour qui ca marche encore.
              REPECT malgré des réalisations actuelles assez décevantes.

              Commentaire

              Chargement...
              X