Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le futur de Ferrari...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Disons que Jaguar veut se rapprocher de BMW, Mercedes et Audi, faut faire du chiffre !!
    C'est vrai qu'un moteur d'origine Ford dans une Jag.......... m'enfin, y'en a qui recherche ce type de moteur dans cette marque, donc........

    Ferrari a d'autres marques de prestige qui travaillent à sa place, Maserati, Lancia, Alfa.

    Porsche reste autonome, donc, il faut qu'il trouve autre chose que la Porsche.....Porsche !
    N'oublies pas que cette marque a sortie des modèles qui étaient autres que le type 911 à l'époque : 924, 944, 968,........

    Ferrari restera, comme Lambo, que des marques de voitures hyper sport, quoique.................

    Commentaire


    • #17
      [QUOTE]Débat lancé par Vector-France:
      [QB] Tu y vas un peu fort FTA !!
      Ferrari n'est pas ma marque préférée, mais quelle MARQUE !!!


      je suis entierment d'accord avec toi Vector!Ferrari est un mythe avant tout ne l'oubliez pas!!qu'est tu veut que ferrari foute avec d break ou 4X4??c'est claire que les voitures du sultan de brunei doivent etre mal vu car non conforme a la marque...

      Commentaire


      • #18
        eh putain Testa69 et Vector,enfin 2personnes qu'on compris ce que c'est Ferrari!!!

        Commentaire


        • #19
          Je crois que le grand defi de Ferrari pour les prochaines annes a venir est de concilier l'integrisme de la course avec le confort toujours important que recherche les utilisateurs americains. Car ne nous leurrons pas mes amis, Ferrari, comme toutes les marques de sport, est au pied du marche amercain et le probleme c'est que l'argument de la performance s'efface de plus en plus car d'autre marques proposent des perfs similaires avec plus de confort (mercedes en tete). Alors les Ferraristes diront qu'on melange pas les torchons et les serviettes mais les americains ne jugent que par le quter miles et autres donnees chiffrees. Reste l'exclusivite du modele, mais est-ce que cela suffisant pour palier aux lacunes d'equipement. la 612 a un GPS, c'est bien l'exemple que Ferrari fait des concessions.
          Malgre tout je ne me fais pas de soucis car le fait de posseder une ferrari est un symbole de richesse fort qui permettra encore longtemps a la marque de vivre.

          Commentaire


          • #20
            A mes yeux FERRARI n'est en aucun point comparable avec tout ce qui se fait sur le marché ; pour preuve il suffit de vous rendre dans la cour de récré d'une école primaire et demander aux enfants quelle est pour eux la voiture de leur rêves et vous verrez que plus de la moitié vous répondront FERRARI. J'ai moi même fait parti de ces enfants comme beaucoup ici présent sur ce forum. Ce que je veux dire par là c'est que FERRARI a su au travers du sport automobile se créer une image de légende c'est un symbole pour tous les passionnés d'automobile (et même pour les autres). De tout ce que j'ai pu lire, voir et entendre depuis que je suis en âge de savoir ce qu'est une automobile je constate que le marché automobile s'est toujous inspiré du succès de FERRARI. Il suffit de regarder les japonaises, combien se sont inspiré des formes de FERRARI pour créer des petites sportives dont le succès n'a jamais failli... sans compter tous ceux qui se sont cassé les dents en essayant de lui faire concurence. Aujourd'hui si des marques comme Porsche se diversifie c'est bien la preuve que FERRARI reste le leader incontesté dans le créneau de la voiture de sport par excellence. On ne change pas une légende, on la suit !
            Je considère (et ça n'engage que moi)que FERRARI est à l'automobile ce que Zeus est à la mythologie.

            Commentaire

            Chargement...
            X