Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FERRARI 250 GT "BREADVAN" 1962

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FERRARI 250 GT "BREADVAN" 1962

    S.O.S. !
    Je cherche désèspérément des photos de l'inrétieur et des faces avant et arrière d'un modèle un peu particulier la Breadvan carrossée par Drogo en association avec Bizzarini, sur base SWB.

    But innavouable : modification d'un modèle 250 GTO 1962 au 1/43 (base Solido).

    Merci à toutes et tous de votre inestimable aide.

  • #2
    Tu peux allez voir sur cette page ou bien ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]







    Des photos de l'intérieur, je cherche... dès que j'ai trouvé je les postes ici

    Commentaire


    • #3
      Trop TOP ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Je te remercie de ce formidable coup de pouce.

      Je vais pouvoir continuer ma transformation et même envisager de recommencer sur une maquette au 1/24 !

      J'ai parcouru les réponses sur le site des Tifosi.

      J'apporte une petite précision :

      Je dessin est effectivement de Giotto Bizzarini (on retrouve d'ailleurs certains traits dans la GT 5300 Strada).

      Mais le travail a été confié au carrossier Piero Drogo.

      Elle fut conçues après le départ de Bizzarini de chez Ferrari.

      Encore merci de ton aide précieuse et

      A CHARGE DE REVANCHE ! L'ASCENSEUR EST TOUJOURS A DOUBLE SENS !

      Commentaire


      • #4
        Merci, y'a pas de quoi ! Sur les forums on est là pour partager notre passion et nos informations [img]smile.gif[/img]

        A+

        Commentaire


        • #5
          L'ayant acheté la semaine dernière chez Provence Moulage en kit 1/43 (3ème Monthlery 1962), j'avais l'intention de la faire en version civile.
          Tof70, tu as mis des photos en ligne d'une version immatriculée aux States, excellent !!
          Manque plus que son intérieur (si quelqu'un a ça ?) !
          Si il existe une version autre que rouge aussi? et immatriculée ?
          Merci !!!!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Tof70, tu as mis des photos en ligne d'une version immatriculée aux States, excellent !!
            Manque plus que son intérieur (si quelqu'un a ça ?) !
            Si il existe une version autre que rouge aussi? et immatriculée ?
            Merci !!!! [/QB]</font>[/QUOTE]Elle n'a été produite qu'à un exemplaire sur la base du châssis de la Ferrari 250 GT SWB #2819 GT, voir ici. Les photos que j'ai posté date de 1992 au FF40 mais elle appartient toujours au même propriétaire qui est Monte Shalett (USA) ! Lire cette page où j'en dit plus sur son histoire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je viens de lire l'historique que tu racontes, super!
              D'après les photos qu'il y a en ligne, j'ai vu que la voiture était immatriculée en Italie, en Angleterre et bien sur aux States !
              La voiture a toujours était immatriculée??

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                La voiture a toujours était immatriculée?? </font>[/QUOTE]Oui, tout à fait !

                Commentaire

                Chargement...
                X