Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reportage Ferrari à Monaco sur AB Moteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reportage Ferrari à Monaco sur AB Moteur

J'ai vu sur la chaine AB Moteur (sur V6 je crois) un reportage très sympa sur la Concession Ferrari à Monaco.
    Avec Gabriel Cavallari, heureux concessionaire !
    Il possède une bien belle collection de Ferrari !
    288 GTO, F40,F50.... et bientôt la Enzo !

Autres à Monaco, un grand rendez-vous de "Ferraristes" à Monaco le 30 Novembre, j'y serai bien sur !!

Le Club Ferrari (France ?)organise ce WE une rendez-vous à Monaco. En fait, je suis un peu déçu de la tournure de la chose !!
    150 Ferrari, une seule F50, deux 288 GTO, une 512 BBi, deux belles anciennes, et le reste, des 360 Mdéna, 550 Maranello, Mondial, 308/328, une Testarossa,.........
    Pas de Enzo, ni de F40, et encore moins de 550 Barchetta !!
    J'ai fait quelques photos malgré tout dans le parking où elles sont garées. Je les ferais partager sur le forum !

Commentaire

Ok merci Vector-France [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
      X