Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiabilité Maserati 3200 GT biturbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiabilité Maserati 3200 GT biturbo

    Je voudrai savoir quelles sont vos expériences et connaissances concernant la fiablité des 3200 biturbo. Je suis presque décidé mais surpris de voir autant de modèle autour de 30 à 40000 km avec déjà des embrayages changés et autres menus soucis...

    Merci info
    [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Le problème des Maserati bi-turbo est qu'effectivement, on les trouve en occasion à des km. tres bas - Je ne sais pas pourquoi - manque de confiance ?? Je crois plutôt que ceci est à mettre sur le coup de la représentation plusque confidentielle de la marque au trident !

    Commentaire


    • #3
      La Maserati 3200 GT est sorti depuis peu, il est donc normal de les trouver à environ 30/40 000 km.
      Ensuite ce sont des voitures puissantes qu'il est facile de casser en particulier au niveau de l'embrayage avec qqs burns au démarrage. Pour ce genre de voitures, je conseille de vérifier le carnet d'entretien et de la choisir avec une personne qui connait bien ce type de voiture. Je te conseille de passer par le club Maserati France et en particulier par le garagiste au club qui est une personne de confiance. Il propose son aide....rémunéré pour aider à acheter une voiture Maserati.
      http://www.garagedutrident.com/
      Bonne chance

      Commentaire

      Chargement...
      X