Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maserati signe un accord de coopération avec Audi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maserati signe un accord de coopération avec Audi

    Le constructeur italien, a conclu, avec audi un protocole d'accord pour une "collaboration technique et commerciale", selon un communiqué diffusé mardi par Ferrari.
    L'annonce a été faite dans le cadre du salon de Francfort, Luca di Montezemolo et Bernd Pischetsrieder (president de vag) ont signé une lettre d'intention pour engager une série de projets de collaboration technique et commerciale entre Maserati et Audi.
    Cette collaboration porte également sur la fourniture ou l'achat de composants sous des formes qui restent encore à définir, indique encore le communiqué de Ferrari Maserati.


    Encore une marque de luxe qui se germanise .....Qu'en pensez vous ???

  • #2
    J'en pense que c'est pas une bonne idee parcqu'a priori ca veut dire que la qualite des maserati va augmenter alors que perso je prefererais qu'audi se concentre encore plus sur lamborghini...

    Opinion personnel evidement.

    Commentaire


    • #3
      La revanche de Lamborghini sur Ferrari en qq sortes...?

      Commentaire


      • #4
        Je pense aussi que cela peut-être une bonne chose pour Maserati. Wait & see

        Commentaire


        • #5
          Je pense que l'accord avec Audi portera sur la fourniture et la création de composants, comme la traction intégrale par exemple. (sur le prototype Buran , la traction intégrale provenait de Audi) Je pense également qu'il s'agit de créer un pôle, ou tout du moins un rapprochement entre toutes les plus grandes marques automobile : Ferrari-Maserati + Lamborghini-Bentley-Bugatti.

          Commentaire


          • #6
            Ca confirme surtout la rumeur selon laquelle le V10 Tdi de Volkswagen sera monté sur la nouvelle quattroporte.
            Maserati va donc passer au Mazout !!!!! Sans commentaires

            Commentaire


            • #7
              Quelqu'un a du Prozac?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Popolski16:
                Ca confirme surtout la rumeur selon laquelle le V10 Tdi de Volkswagen sera monté sur la nouvelle quattroporte.
                Maserati va donc passer au Mazout !!!!! Sans commentaires
                </font>[/QUOTE]

                Commentaire

                Chargement...
                X