Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pauvre petite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pauvre petite

    Maserati à vendre sur eBay ...
    et que 15km au compteur ... mais plus de compteur [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Ceci est I N S O U T E N A B L E !!!
    Surtout ne regardez pas ça !!!!

    Commentaire


    • #3
      12000 euros pour ce tas de toles....c'est cher !!!

      Ca fait mal au coeur de voir une maserati terminer comme ca.

      Commentaire


      • #4
        Faut vraiment pas être doué !! Et le rôdage ? 14km ça suffit avant d'appuyer !! [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          y a dû y avoir un petit problème lors du transport (pas encore immatriculée)
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
            Et le rôdage ? 14km ça suffit avant d'appuyer !! [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Elles sont rodées au banc je crois, ces voitures......

            [size="1"][ 01. septembre 2003, 21:47: Message édité par : Dule ][/size]

            Commentaire


            • #7
              SACRILEGE

              Commentaire


              • #8
                Il a pas mis les roues avec [img]redface.gif[/img]
                Moi, j'achète pas une voiture sans roues
                Encore un tuner fou Cela ne m'étonne pas à Charleroi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  aie ca fait maol! en comptant le prix de la reparation, j'suis persuade qu'elle coute 3000 euro de moins qu'une neuve avec 0km par contre 12000 pour pouvoir dire qu'on a une maserati spider dans le garage c pas si cher [img]smile.gif[/img] ))

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah, elle n'en est pas moins fiable qu'une 222 turbo!

                    Non, je déconne, c'est de la méchanceté gratuite, j'adore les Turbo et en plus elles sont pas chères à l'achat. Mais l'idée-même de leur entretien m'a tjrs traumatisé!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un montage, c'est pas une vraie photo, n'est-ce pas? Hein elle est pas vraie la photo? Dites-moi pas que c'est pas vraiiiiiiiiiii!!
                      [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai beaucoup de mal à le croire !!!! j'ai donc lancé un travail d'investigation.. je vous tiens au courant

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X