Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Ferrari 2+2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Ferrari 2+2

    La nouvelle 2+2 de Ferrari sera devoilée au salon de detroit 2004, elle remplace la 456M GT. Elle sera encore dessinée par Pininfarina et sera toujours motorisée par un V12 qui developpera plus de 500ch.
    Quelques esquisses (officielles):



  • #2
    Même s'il ne s'agit que d'esquisses, c'est nettement plus attrayant que les photo-montages (trés moches) parus dans le dernier Sport-Auto.

    Commentaire


    • #3
      Cela sent encore le chef d'oeuvre, remarquez de la part de Pininfarina cela n'a rien d'étonnant. Sa ligne à des traits de la Ferrari 375 MM #0456 AM que Roberto Rossellini avait offert à Ingrid Bergman, notamment les flancs des ailes avant (voir photos). Vivement les premières photos officielles [img]graemlins/bounce.gif[/img]


      Commentaire


      • #4
        Super bien vu Tof70 !!!, moi qui suis fan des Ferrari années 60-70 je n'avais pas fait le rapprochement.
        Voici un dessin de la 375 MM de 1955 carrossé par Pininfrina pour Ingrid Bergmann.


        [size="1"][ 10. juillet 2003, 20:57: Message édité par : Image-Auto ][/size]

        Commentaire


        • #5
          C'est toi l'auteur du dessin ?

          Commentaire


          • #6
            Non malheureusement...
            Les dons de graphistes ont été donnés à mon petit frère, mais ce dessin est tiré d'un super bouquin "Ferrari Histoire et légende" chez CELIV.

            A propos de mon frère et de Ferrari il avait fait celui ci en 1991.

            Depuis il a fait des progrés mais ne m'a pas redessiné d'auto.

            Commentaire


            • #7
              Quand elle sort en 1954 au salon de PARIS, la Ferrari 375 MM d’ Ingrid Bergman remporte un grand succès.

              Mais ces doubles dérives, ces petites vitres et ces lignes heurtées ne firent pas école.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Popolski16:
                Même s'il ne s'agit que d'esquisses, c'est nettement plus attrayant que les photo-montages (trés moches) parus dans le dernier Sport-Auto. </font>[/QUOTE]Effectivement, j'ai vu les photos dans Sport-Auto, c'est pas jojo...On voit quand mème 3 photos du prototype maquillé.

                Commentaire


                • #9
                  Quatre autres photos du mulet qui tourne actuellement sur les routes et sur la piste de Fiorano.

                  Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4

                  Commentaire


                  • #10
                    On y voit malheureusement pas grand chose et pourtant, on la devine très belle [img]graemlins/love.gif[/img] Sans doute en effet bien plus belle que les photos montage de Sport-Auto... J'espère du moins, sans quoi je me poserais des questions quant à ce qui reste de l'immense talent de Pininfarina....

                    Je me réjouis de la voire en tous les cas. Comme toutes nouvelles Ferrari, que d'émotion de les découvrire et de les voire rouler... En attendant, un jour peut-être, d'en posséder une.... Mais c'est pas pour tout de suite...

                    Commentaire


                    • #11
                      Super Cooooool, tres belle comme toutes les Ferraris!

                      AU fait c est quand le Show Detroit 2004? Ca me ferait un joli ptit voyage ca... hehe [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Voici une photo travaillé à l'ordinateur qui se rapproche bien des dessins de Pininfarina que Ferrari a dévoilés dernièrement. Sport Auto peuvent se mordre les doigts avec les leurs !



                        [size="1"][ 24. juillet 2003, 18:48: Message édité par : Tof70 ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          [img]graemlins/applause.gif[/img] Super !!! Cette photo, mème truquée, se rapproche bien des dessins originaux.
                          Bravo TOF70 pour avoir trouvé ça....avant moi !
                          Mon fils me fait remarquer que les optiques ressemblent beaucoup à celles de la Porsche Carera GT.

                          Non ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Effectivement, ils ressemblent un peu à ceux de la Porsche GT, mais en plus étroits et éffilés. Bravo à ton fils, je pense que la relève est assurée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Franchement je ne suis pas vraiment convaincu par ces photo... l'avant m'a aussi fait penser a une porsche et la carrera GT en particulier...

                              La calandre n'a plus le "sourire" ferrari... je sais, sur les 360/enzo y'a plus de calandre.

                              Je suis bien persuade que la voiture sera superbe mais c'est dommage que certaine avant premieres donnent des impressions un peu decevante.

                              Je prefererais un museau plus "pointus"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X