Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

????? Cherchez l'erreur ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ????? Cherchez l'erreur ?????



    No coment ...

  • #2
    Effectivement

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      C'est trop fort comme photo !!! tu l'as prise a pau, Image-Auto ??

      Commentaire


      • #4
        En effet! En français, on appellerais ca un oxymore! [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
          [QB C'est trop fort comme photo !!! tu l'as prise a pau, Image-Auto ?? [/QB]</font>[/QUOTE][img]tongue.gif[/img] C'est bien à PAU que j'ai pris cette photo.
          C'est le 61ème granx prix de PAU ce week-End .
          C'était ce matin dans le Padock du team Carrera Cup.
          Cela me fait quand même plaisir: les Porschistes et les Ferraristes seraient-ils enfin réconcillés, d'autant plus que non loin de là il y avait une 550 Maranello !!!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Image-Auto:

            Cela me fait quand même plaisir: les Porschistes et les Ferraristes seraient-ils enfin réconcillés, d'autant plus que non loin de là il y avait une 550 Maranello !!!
            </font>[/QUOTE]Ce n'est pas l'envie d'avoir les deux marques dans mon garage qui me manque... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Une petite 246GT pour alterner avec la 930 m'enchanterait... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
              ]
              Une petite 246GT pour alterner avec la 930 m'enchanterait... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Ce serait alors une Dino et non une Ferrari !

              Commentaire


              • #8
                J'arrive pas à voir la photo ! Tu pourrais m'envoyer le lien ?
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Chez moi la photo s'affiche normallement....Enfin voici le lien: http://membres.lycos.fr/rvmarg99/automob/erreur.JPG

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X