Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le myte ferrari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le myte ferrari

    Ha lala ferrari quelle belle marque mon pere posede une 356 spyder et j'aimerais savoir l'istoire de ce model de ferrari

  • #2
    GGRRRR

    une Ferrari 356???

    ce serait pas un Porsche par hasard???...

    la, Bonto, faut arreter, ta credibilite en prend un sacre coup...

    A moins, que je me trompe, et la , MEA CULPA !

    Commentaire


    • #3
      excuser moi ce nes pas une 356 spyder mes une 355spyder

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai qu'elle est pas mal ta 355...je viens de voire les photos sur ton site... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Là, j'espère que tu es bien assis... [img]graemlins/buck.gif[/img]

        La photo...de près...



        La photo...d'un peu plus loin...




        ............ [img]graemlins/thumb.gif[/img] .............. [img]graemlins/thumb.gif[/img] ............ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

        Commentaire


        • #5
          a oui c'est vrais quelle belle meme tres belle

          Commentaire


          • #6
            Et je suis sur que quand ton pere accelere, tout le monde tourne la tete! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              commment tu sais sa

              Commentaire


              • #8
                Bonto, sur ton site, la seule page ou y a pas de fautes, c'est celle de définition du tuning. C'est dommage de pomper des textes tout fait, ca laisse penser qu'en fait t'y connait pas grand choses en tuning...ou alors c'est toi qui l'a écris, mais ce coup là t'as fait attention à l'orthographe. Sans rancune en tout cas

                Commentaire


                • #9
                  c'est parceque je l'ais fait avec world

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X