Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peut être la plus belle?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut être la plus belle?

    Bon on va tourner ça à la sauce quizz mais ce n'est pas mon objectif…
    J'aimerais avoir un max d'infos sur cette belle auto. Quant vous aurez trouvé la réponse vous comprendrez un p'tit peu mieux ma motivation… [img]graemlins/love.gif[/img]



    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    [size="1"][ 09. février 2003, 21:02: Message édité par : fiatouphile ][/size]

  • #2
    C'est une Ferrari, mais je ne sais plus laquelle ce serait pas une 500 Mondial ?

    [size="1"][ 10. février 2003, 00:10: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire


    • #3
      C'est une Ferrari 212 Export Spider Vignale de 1951. Seulement 3 ou 4 je crois ont cette carrosserie spider carrosserie Vignale sur 24 produites. Je ne me rappel plus du numéro de châssis de celle-ci qui était présente à Pebble Beach en Août 2002. Elle est vraiment superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Voici les N° Châssis des Spider 212 Export Vignale 1951 et 1952 cumulés:
        076 E ( ex-006), 090 E, 0100 E, 0102 E, 0134 E, 0136 E et 0158 ED.

        Commentaire


        • #5
          Ouaip c'est bien ça [img]smile.gif[/img]
          En fait elle à le même "Papa" que mes 3 autos qui sont (peut être quant même pas hélas mais…) sur bases Fiat...
          Merci pour les infos, je la trouve vraiment sublime [img]graemlins/love.gif[/img] , y a t'il des traces d'un des modèles lors d'une vente aux enchères, juste avoir une idée de la côte qui doit être hallucinante…
          Motorisation? Historique? [img]tongue.gif[/img]

          [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Voila la côte:
            212 Export
            Ca fait peur !!!

            Commentaire


            • #7
              Glups !

              On va attendre mais vraiment ça me fait rêver comme auto

              Ici de belles photos avec les difs Ferrari Vignale

              [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Cette Ferrari 212 Export Vignale Spyder, c'est le châssis n° 0090 E, elle appartient à Jeffrey et Frances Fisher de Palm Beach, Floride. Elle a été restaurée chez Tillack & Co (USA-Californie), après cette restaurartion elle a reçut :

                The Palm Beach Cup au Cavallino Classic X en 2001
                toujours au Cavallino Classic X choix du publiques : Best Restauration voir ici

                Fiche technique

                Historique du châssis 0090 E

                [size="1"][ 11. février 2003, 11:55: Message édité par : Tof70 ][/size]

                Commentaire

                Chargement...
                X