Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SUV Maserati!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SUV Maserati!!!

    Une des dernières marques chez qui on s'attend à trouver un SUV... vous connaissez ma passion pour ce genre automobile , je ne ferais donc aucun commentaire... si ce n'est qu'on dirait un Coupe gonflé aux stéroides ou à l'helium

    CLiquez donc ici si vous l'osez

  • #2
    non pas maserati !!! ces PDG ne respectent plus rien !!!! on dirait une hyundai coupé surelevée ....

    il est ou le montezemolo??

    Commentaire


    • #3
      En tout cas, pour un SUV c'est le plus réussi!

      Commentaire


      • #4
        ce SUv maserati me semble quand meme pas tres haut, c'est deja ca....

        Commentaire


        • #5
          Bin dis donc, ils ne font pas dans la dentelle les Ritals... [img]graemlins/buck.gif[/img]



          C'est une des futures Fiat qui figure sur ton lien plus haut... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Man Dieu, quelle horreur...LADA faisait mieux il y a 25 ans... [img]graemlins/dork.gif[/img]
          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

          Commentaire


          • #6
            Allez, venez tous on va allez bruler ca!

            Commentaire


            • #7
              Hé, figurez-vous qu'il y a une bonne nouvelle de la part de Maserati et de son SUV... ils ont enfin repris le nommage des modèles d'après des vents! Fini les "Coupé" et autres "biturbo 222" tristounes issus d'esprits marketing tordus et incultes!

              J'espère qu'ils vont renommer les modèles actuels.

              Commentaire


              • #8
                Je vous avais prévenus ! C'est désormais les clients américains qui font la loi même au sein des marques européennes les plus conservatrices.
                Ceci dit le vieux continent pousse vers le diesel et les ricains vers les SUV.
                ça fait match nul 1 partout niveau conneries.

                Commentaire

                Chargement...
                X