Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

P'ti Quizz Ferrari...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P'ti Quizz Ferrari...

    He oui!, il s'agit bien d'une Ferrari...pas très belle certe, mais une Ferrari.
    Mais laquelle ??????


    [size="1"][ 14. octobre 2002, 23:07: Message édité par : Image-Auto ][/size]

  • #2
    Ce serait pas une Ferrari 408 par Zagato?

    Commentaire


    • #3
      Je crois reconnaître la Ferrari NSX
      Plus sérieusement elle ressemble beaucoup à la Honda.

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/bounce.gif[/img] Allez ! Vu cet enthousiasme, je vais donner ma langue au chat.
        Ferrari 408 ou F-117
        Il s’agit en fait d’une Ferrari expérimentale datant de 1989,essayant de marier la haute technicité et les hautes performances, véritable laboratoire roulant de Ferrari Engineering.
        Le châssis est en aluminium collé, les 4 roues sont motrices et directrices. Certains éléments comme le train avant sont en fonte de magnésium. La carrosserie est un composite de polyamide injecté entre 2 feuilles de fibre de verre. L’auto en état de marche pèse 1200 kg et est tracté par un V8 de 3.2 issus de la Mondial alimenté par une injection Weber-Marelli. Résultat : 300cv à 6250tr/mn.
        La carrosserie avait été confiée à Scaglietti mais aucun stylisme n’a été recherché. Effectivement elle a des faux airs de Honda NSX mais seul l’aérodynamisme a compté et le résultat est un Cx de 0.274.

        [size="1"][ 16. octobre 2002, 18:02: Message édité par : Image-Auto ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Voici un détail du chassis.

          Commentaire

          Chargement...
          X