Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

new Ferrari Enzo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • new Ferrari Enzo

    salut vu qu'il na pas de forum Ferrari jai mis mon message ici

    voici quelque photo de la new Ferrari Enzo





    Moteur: V12 central de 6.0 litres, alésage/course: 92mm x 75.2mm

    Puissance: 660 ch.à 7.800 t/m

    Couple: 657 Nm à 5.500 t/m

    Transmission: Boîte séquentielle à 6 rapports, passage de rapport "électro-hydraulique" type F1 sans embrayage, différentiel à glissement limité

    Châssis: Monocoque fibre de carbone et aluminium "nid d'abeille"

    Suspension: Indépendante via deux triangles superposés avant et arrière, quatre amortisseurs montés horizontalement (identique à la F1), gestion électronique permanente de la suspension.

    Freins: Disques carbone/céramique avant et arrière: diamètre 380 mm, épaisseur 34 mm

    Direction: A crémaillère et assistée

    Roues/pneus: Roues en alliage à moyeux central avant et arrière; Bridgestone tubeless radial 245/35 ZR avant; 345/35 ZR arrière

    Dimensions: longueur 4.702 mm; largeur 2.035 mm; hauteur 1.147 mm; empattement 2.650 mm. Réservoir: 110 litres; poids à vide: 1.365 kg

    Performances (données constructeur): 0 à 100 km/h: 3.65 sec.

    Vitesse max.: estimée à plus de 350 km/h

    Prix et disponibilité: Plus de 645.000 euros. Lancement au Salon de Londres en octobre.



    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    moi jaime bien





    [size="1"][ 19. septembre 2002, 17:42: Message édité par : Ctrl_@lt_delete ][/size]

    Commentaire


    • #3
      moi je deteste!!!!!sur le plan du style je la trouve horrible et a ce prix la le plaisir des yeux compte!!!!mais sur le plan technique elle parait assez extraordinaire...

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu l'occasion de la voir tourner sur circuit il y a quelques semaines et c'est clair que sur le plan technique, ils ont mis le paquet... Tenue de route quasi parfaite et accel assez ahurissantes. Comme Porsche etait la avec la Carrera GT, on a pu faire des comparatifs assez interessants... [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Hellman:
          On a pu faire des comparatifs assez interessants... [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est à dire, peux tu nous en dire plus ?? Tes impressions ??
          Personnellement, j'avais vu la Carrera GT de près au Mondial de l'Auto 2000 et elle est vraiment magnifique [img]graemlins/love.gif[/img] ...
          J'aime moins l'Enzo, c'est vrai, surtout l'avant, ùmais elle fait vraiment monstrueuse !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Manque juste un vraiment petit aileron arrière
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Ben disons qu'alors que je faisais des tests a 230 km/h, ils m'ont double comme si j'etait a 60 sur l'autoroute...

            Commentaire


            • #7
              moi je prefere l'edonis!!!!!!!j'avais aussi vu la carrera GT en 2000 au mondial et j'avais beaucoup aimé l'arriere.....

              Commentaire


              • #8
                Dans l'automobile magazine de ce mois ci, y on un article sur la ferrari enzo

                Commentaire


                • #9
                  il y avait aussi un article ds sport auto d'aout!
                  c'est vrai qu'un petit aileron entre les ailes arriere serait tres bien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    sur le site www.ultimatecarpage.com il y a plein de photos!!!!!on la voit sous tous les angles....

                    Commentaire


                    • #11
                      L'Edonis tournait au Festival of Speed de Goodwood cette annee... Ca me fait penser que Sport Auto ce mois ci a fait un reportage sur Renaut a Goodwood...

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a un exemplaire d'edonis pres d'orleans(pour un truc electronique)d'apres ce qu'on m'a dit et elle tournera sur le circuit de lurcy- levis.....

                        Commentaire


                        • #13
                          L'edonis est fabriqué a une 20ene d'exemplaire par an. Faite entierement a la main. Elle va a 370 km/h je crois avec un V12 de lamborghini [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            non ce n'est pas un V12 de lamborghini!!!c'est un v12 3,8L avec deux turbo!!!il developpe 715 chevaux et 81,9 mkg!!!!pour la vitesse c'est 365 km/h l'objectif et sport auto l'a chiffré a 360!!!motorlegend avait fait un article dessus:
                            ici

                            Commentaire


                            • #15
                              En fait les createurs de l'Edonis viennent majoritairement de chez Lambo... Un peu comme Pagani en fait. Lambo suscite des vocations, on dirait! La difference, c'est qu'Horacio Pagani pensait a sa propre voiture bien avant de joindre Lambo, alors qu'il etait encore en Argentine. Il en discutait avec Fangio il y a plus de 20 ans deja... Ces idees prennent du temps a concretiser...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X