Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit quizz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit quizz

    Cette photo était... des années... en compagnie d'autre photos de dérivés de fiat... (celle qui m'intéressaient le plus...)
    Donc Voila, c'est un proto assez connu il me semble...


    [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    A peine ouvert et déja un quizz et moi toujours pas le moindre indice !!!!

    Commentaire


    • #3
      ce serait pas une 512S Pininfarina ?? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      celle-ci même



      [size="1"][ 01. octobre 2002, 22:46: Message édité par : Emerson ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Atention au "clic_droit-propriétés" Fiatou!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ah oui trop facile en allant voir le nom de l'image
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Oups j'avais oublié [img]redface.gif[/img] ! Pourtant j'y pense toujours mais la...
            Oui c'est bien la 512S présentée au 51eme salon de Turin de 1969.
            Lxlxh : 4.65m x 1.96m x 98cm !


            Bien que je ne pense pas qu'Emerson ait regardé !...

            Commentaire


            • #7
              et la maserati boomerang!!!!

              Commentaire


              • #8
                tres fort [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!!enzo tu devrais t'enregistrer!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Dites, cette Pininfarina, elle avait pas trois place de front comme les Matra, mais avec le volan au milieu ?? Cette forme "futuriste" me rappelle qqch...
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    tu ne confonds pas avec la 512S modulo???

                    Commentaire


                    • #11
                      [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      re
                      je me suis identifié kom ca vs pvez me joindre
                      méc lekel de code ubb pr ajouter des photoos??
                      aidez moi et lisez le mess jusste au dessus je vs en supplie!

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut d'abords que ton image soit hébergée sur le net soit dans un autre site, soit dans un site perso - puis il te reste a cliquer sur "image" un boite de dialogue apparait ou tu indiques l'emplacementy complet de ta photo - cliquer pour fermer et la photo apparait -

                        Commentaire


                        • #13
                          merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          comment met tu un avatar ?
                          tu as été au mondial?

                          Commentaire


                          • #14
                            pas de quoi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            pour mettre un avatar, tu va dans "mon profil" en haut, à D de la page, ensuite cliquer sur "modifier /efiter mon profil" puis la tu as tous les renseignements qui te concernent . Tu peux introduire une signature qui sera visible chaque fois que tu écriras un message puis pour l'avatar, soit tu utilises un de ceux prévus soit tu en crées un a partir d'un document à toi photo, dessin ou tout ce que tu veux scané a 50 x 70 pixels maxi. tu l'édites sur un site web puis tu mets le chemin sous "avatar" si c'est bon, tu verras ton image apparaitre dans le cadre en haut a G il te suffit de cliquer sur choisir cet avatar et ca y est

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X