Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lancement du Forum Ferrari / Maserati

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancement du Forum Ferrari / Maserati

    A l'occasion du Mondial 2002 et de la présentation de la Ferrari Enzo, Motorlegend a décidé d'ouvrir un nouvau forum consacré aux deux marques de rêve du groupe Fiat : Ferrari et Maserati.

    Si vous connaissez bien ces deux marques et que vous souhaitez faire partie de l'équipe qui animera ce forum, vous pouvez nous proposer votre candidature.

    A bientôt !
    http://logam.info

  • #2
    bonjour - bonne idée que ce forum, j'ai beau regardé dans les annonces il n'y a pas beaucoup de Ferrari a vendre, Je suis a la recherche d'une 328GTS ou a la rigueur d'une Mondial Cab 3L2 tout ceci quand j'aurai vendu ma Matra Murena car je n'ai pas de place pour la garer, qui a déja eu une experience Ferrari (positive) les avis divergent sur la question entretien et fiabilité
    parait-il que la 328 est la plus abordable avec la MondialT !!

    Commentaire


    • #3
      très bonne initiative jcg28.
      Question fiabilité ne t'attends pas à démarrer tous les matins tranquille pour aller chercher les croissants.
      Une Ferrari est une maîtresse super capricieuse qui te coûte très cher mais te le rend super bien si tu es un vrai passioné de la marque.

      Commentaire


      • #4
        Merci de vos appréciations qui confirment ce que j'ai entendu, et meme de professionels vendeurs..
        cela rassure, en fait une Ferrari cela se respecte un peu plus qu'une autre tout simplement.

        pour le prix c'est vrai qu'il faut compter entre 40 et 45K (euros) mais quel pied!!

        S'il y a des propriétaires sur le forum j'attend leurs avis aussi..
        l'année derniere un passioné de "cavallino rosso" proprio d'une 400 et auteur d'un super site m'avait tres bien briffé la-dessus, mais j'ai perdu l'adresse en changeant d'ordi, alors s'il se reconnait!!

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ces renseignements que je recherchais depuis un bon moment, et peut etre a bientot..
          je reprendrais mes recherches de 328 au printemps maintenant!!

          Commentaire


          • #6
            Hello

            si tu veux tester un peu les réactions de la Ferrari 328 GTS, le Club Motorlegend propose des baptèmes et des stages sur ce modèle.
            Offres avantages du Club Motorlegend

            [size="1"][ 08. novembre 2002, 14:54: Message édité par : Logam ][/size]

            Commentaire


            • #7
              ça c'est une bonne nouvelle de pouvoir essayer une 328GTS sur le circuit de Dreux ou de Carole,

              Je vais m'inscrire de ce pas, car je suis déja monté dedans mais jamais roulé avec...
              Je suis maintenant loin de Dreux (450km) dommage car j'habitais il y a encore 6mois, a 10km du circuit, mais sans doute la formule n'existait-elle pas encore.
              Merci encore pour ce tuyau..

              Commentaire

              Chargement...
              X