Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ferrari Enzo au Mondial 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferrari Enzo au Mondial 2002

    Motorlegend vient de mettre en ligne un reportage sur la Ferrari Enzo présentée au Mondial 2002.

    Synthèse de la F40 et de la F50, l'Enzo qui reprend le prénom de l'illustre fondateur de la marque disparue en 1988 risque de déclencher une émeute parmi les visiteurs du Salon de Paris. Un V12 de 600 chevaux, un châssis en carbone-alu, plus de 350 km/h en pointe et un museau inspiré de la F1 : cette " supercar " se conjugue au superlatif jusqu'à son prix, avoisinant les 665.000€...
    http://logam.info

  • #2
    L'enzo parait extraordinaire au niveau du comportement routier cependant je ne la trouve pas tres belle.....elle manque d'un petit aileron!!!!

    Commentaire


    • #3
      Un aileron? non merci, déjà celui de la F50 était franchement discutable car trop élancé, limite tunning. D'ailleurs je trouve la F50 la moins réussie de toutes les Ferrari extrêmes, à cause de son design embourgeoisé, loin de la sobriété des F40 et 288GTO. La Enzo renoue avec cette tradition de lignes droites et de pureté dans les formes. Bref c'est un chef d'oeuvre et un vraie innovation stylistique.

      Commentaire


      • #4
        j'ai dit petit aileron!!!par la je pensais a un petit quelque chose qui relierait les ailes arrieres!!!effectivement je trouve aussi le design de la F50 tres "mollasson".....

        Commentaire


        • #5
          Les ailerons sont de moinds en moins bien vus par les services d'homologation a cause des blessures qu'ils peuvent causer a des piétons p.e. c 'est d'ailleurs pourquoi l'aileron de la 911 turbo avait un bord en caoutchouc [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            [img]graemlins/love.gif[/img] vite une autre !!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;CEW2&gt;:
              [QB]:eek...
              ge sui ensuite alle chez porshe qui mon meme pa laisse entre ! depui , ge les trouve tro pretentieu :ce nes pa car on a des belles voitures quil ne fo pa laisse entre un journaliste !...QB]</font>[/QUOTE]C'est tout à fait vrai; il fallait montrer sa...carte grise de Porsche pour accèder au stand, ce qui est tout à fait anormal, même si on veut "filtrer" les entrées...car dans les visiteurs, il y a aussi des clients potentiels...

              [img]graemlins/firing.gif[/img] Par contre, cew2, jette un oeil dans le forum général, message "Attention...", tu ferais bien de t'en inspirer pour l'orthographe et la con pré en scion 2 thons mais sa jeux... [img]graemlins/party.gif[/img]
              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

              Commentaire


              • #8
                Le stand Porsche etait accessible sur invitation... Pas de carte grise a montrer pour moi car je ne suis pas proprietaire... et pourtant, j'etais invite...
                Pour ce qui est de l'Enzo, elle etait en test lors de ma derniere mission climatique... Les mecs travaillaient dans un garage pas loin du notre... On s'est tape l'incruste et on a eu le droit a un petit tour au volant... pas bien loin malheureusement Mais ce fut une tres bon moment! [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
                  Débat lancé par &lt;CEW2&gt;:
                  :C'est tout à fait vrai; il fallait montrer sa...carte grise de Porsche pour accèder au stand, ce qui est tout à fait anormal, même si on veut "filtrer" les entrées...car dans les visiteurs, il y a aussi des clients potentiels... </font>
                  Salut,
                  J'ai été au salon de l'auto un lundi et effectivement le matin pour acceder au stand Ferrari, il fallait présenter une carte grise de Ferrari [img]graemlins/firing.gif[/img] (maximum 20 pequins autour du stand à 10h10 du matin [img]graemlins/saevil.gif[/img] ). je suis repassé vers 16h00 sur le stand Ferrari car je n'avais pas trouvé la Enzo jaune du stand Pininfarina [img]graemlins/dork.gif[/img] et la, il faisait entrer n'importe qui à condition de faire la queue!!! En 5 minutes j'étais sur le stand à faire des photos !!! Ensuite passage obligé [img]graemlins/thumb.gif[/img] par le stand Maserati pour resortir !!! Par contre rien à faire chez Porsche [img]graemlins/firing.gif[/img] , soit disant qu'il y avait trop de monde sur le stand, de toute façon à part quelques 911 et le Cayenne, il y avait rien à voir !!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                  Photos de voitures de sport et grand tourisme
                  http://www.gtdreams.com

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X