Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

alfa 156 2,4jtd fumée noire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alfa 156 2,4jtd fumée noire

Depuis 15 jours et brusquement ma 156 (modele 20V) emet de fortes fumées noires notament à l'accéleration. Qui peut m'aider??
    Enplus à froid pendant quelques kms ca couine dans les suspensions à chaque bosse à l'avant et à l'arrière. Apres RAS. C'est surtout qd il commence à faire froid. En été pas de pb. Je pense aux rotules?? biellettes ? mais que faire?
    Merci. F.L.

Re : alfa 156 2,4jtd fumée noire

Salut,
    Pour les fumées, si tes performances ne sont pas en baisse voies du côté de la vanne EGR elle doit étre encrassée sinon si ton Alfa n'avances plus c'est certainement le débimètre
    Pour les claquements à froid dans la suspension je penserai aux amortisseurs éventuellement aux coupelles, voire aux biellettes/barres stabilisatrices; en principe les triangles et autres rotules claquent tout le temps si elles sont usées et les silents blocs couinent et claquent de plus en plus lorsque la température extérieure monte.
    Courage
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

Commentaire

Pour la fumée noir, regarde en priorité ta durite d'admission d'air. Elle se fendille facilement.

Commentaire

Résultat pour les suivants: effectivement la durite échangeur/trbo fissurée et en plus l'échangeur lui-même suite à choc sur trottoir un peu haut. Merci à tous. F.L.

Commentaire

Chargement...
        X