Bonsoir à tous et tous ceux à qui je n'ai pas parlé depuis longtemps. Je vous expose mon souci, j'ai vendu mon ancienne 156 et racheté une 156 Ti 1.9JTD 140 de 2004, elle à les sièges en cuir chauffants "normalement" sauf que je ne trouve pas comment fait on pour les mettre en route. Dans la notice, il est indiqué un bouton sur le côté du siège mais celui ci correspond aux réglages électriques du siège. Alors si quelqu'un ayant ou connaissant cette voiture peut m'apporter un peu d'aide, ce serait génial. Merci à vous tous d'avance.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
sièges chauffants alfa 156
Réduire
X
-
Re : sièges chauffants alfa 156
C'est vrai que je n'avais même pas pensé à regarder si il y'avait un fusible, après votre conseil emerson, j'ai regardé et et effectivement il y'à bien un fusible pour les sièges, mais je ne trouve toujours pas le bouton de mise en marche, je pensais peut être avec la ventilation et la température mais même pas, je comprends pas, faut que je trouve car ça été un critère dans mon choix de voiture et je me vois mal quand l'hiver va arriver de me les geler sur les sièges.
Commentaire
Commentaire