Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Appel A Temoin Suite A Incident Sur Alfa Romeo 156 Suite A Frein A Main Qui A Lache

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel A Temoin Suite A Incident Sur Alfa Romeo 156 Suite A Frein A Main Qui A Lache

Bonjour,

Dimanche dernier, je me suis garé à l'entrée de la maison d'un ami, sur une aire en légere déclinaison, juste avant la descente de garage, tout en serrant le frein à main.

Je suis partis dans le jardin avec ma famille et mes amis et au bout d'un 1/2 heure j'azi entendu comme un claquement, puis un grand boum, le frein à main avais laché et la voiture ses fracassé dans la descente du garage.

Resultat des courses, avant enfoncé, ail gauche aussi, roue avant gauche abimé et la voiture et repartis sur une plateforme.

Ayant lu sur des forums que ce genre d'incident étais déja arrivé, je cherche des témoignage de personnes qui ont subit la même mésaventure ou connaisant des personnes l'ayant subi.

Je vous remercie par avance.

PS: bien entendu cela pour avoir de la doc par rapport au service client d'ALFA romeo, et je précise que depuis l'achat de mon ALFA 156 j'ai toujours effectué l'entretien dans une concession ALFA.
Chargement...
X