Re : Alfa Romeo 2600 Touring
Spider 2000 1958 avec hardtop :
Spider 2600 1962 :
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Alfa 2600
Réduire
X
-
Bertone carrossa ce coupé Sprint 2600 et le spider était de Touring.
La 2600 sortit en 1962, mais le spider existait en 2000 depuis 1958, avec quelques différences de chromes près de la portière.
Lu un article il y a moins d'un an sur ces modèles, mais où ? Peut-être Automobilia ?
Evidemment de la rouille ...
Laisser un commentaire:
-
il y en a deux - une épave et une a refaire pres d'Engis (B) tel. par MP
Laisser un commentaire:
-
Un ami en avait une à retaper, un coupé. Il avait passé une annonce au début des années 80. 5 ans après, quelqu'un qui avait retrouvé sa vieille annonce lui a téléphoné et est aussitôt venu acheter la voiture. Il n'en revenait pas. Il a remarqué que déjà (il y a 20 ans), des collectionneurs ratissaient toutes les 2600 du marché.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Alfa Romeo 2600 Touring
Mais qu'est-ce qu'elle est belle...
Ça fait longtemps que cette voiture m'a tapée dans l'œil, probablement depuis le début de sa production !
Laisser un commentaire:
-
perso, je n'en n'ai jamais vu que trois - une en parfait état et une en épave du côté de Huy et un cabrio, du coté de Malmédy - C'est vrai que ce n'est pas courant comme voiture
Laisser un commentaire:
-
Avec Duvy je n'arrive pas plus loin, c'est dommage car c'est une belle voiture, mais il faut croire qu'il y a peu de documentation sur le modèle
Laisser un commentaire:
-
j'avais dis si mes souvenirs sont bons - apparemment, ils étaient pas bons - maintenant je vous conseille le site de duvy.org
Laisser un commentaire:
-
Carrosserie Touring ? mais ou sont les alfistes pour les infos ???
Laisser un commentaire:
-
oui, c'est un six cylindres en ligne double arbre - carrosserie Pininfarina (si mes souvenirs sont bons)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: