Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

perte puissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perte puissance

    bonjour,
    je fais appel a vous car j 'ai des problemes avec ma 145 1.4TS.
    quand je mets en marche la voiture a froid et que je roule,le moteur monte tres tres difficilement dans les tours(presque inexistant jusque 3000tr/min)accompagné d'un claquement(au point mort et qd une vitesse) quand je veux accelerer plus brusquement.cela dure une minute meme pas puis cela disparait.elle a aussi une perte de puissance passé les 5500tr/min(a froid comme a chaud)on dirai que le moteur creve un peu.
    qqun aurait il une idee de ce que ca pourrait etre?
    on me parle des bougies(elle tournerai sur 3 cylindres)possible?

  • #2
    Re : perte puissance

    bonjour, cela disparait il a chaud ?

    Commentaire


    • #3
      Re : perte puissance

      Envoyé par Emerson Voir le message
      bonjour, cela disparait il a chaud ?
      oui cela disparait a chaud!
      avez vous une idee?

      Commentaire


      • #4
        Re : perte puissance

        Je pense aux poussoirs hydrolique (qui rattrappe le jeu entre la came et la soupape).Non D'abord le déphaseur hydrolique monté en bout d'arbre d'admission. Il est commandé par un actuateur qui agit sur un tirroir qui libére un passage d'huile permettant le remplissage du déphaseur pour donner plus d'avance a l'admission en fonction de la monté en régime. Cetirroir est peut étre bloqué. Il est recouvert par l'actuateur vissé sur le dessus de la cullasse (vers la tubulure d'admission coté distribution) et maintenu par deux vis torx de 30,et la broche élèctrique est protégé par un soufflet.mais bon certain TS n'en sont pas équipé.

        Commentaire

        Chargement...
        X