Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme Alfa 166 2.4 Jtd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme Alfa 166 2.4 Jtd

donc j'ai un probleme de voyant qui s'allume entre 3000 et 4000 trs et par moment le moteur s'arrête.

Re : Probleme Alfa 166 2.4 Jtd

MERCI a Emerson qui m'a aidé a reparer ma panne. Donc pour info la pression du circuit alimentation d'une pompe de rampe commune est mini 2 bars et sur les jtd c'est le clapet au dessus de la tete de filtre qui gere ca.
    Mais c'est pas fini maintenant j'ai mis a jour deux nouvelle panne defaut inscrit sur la valise pression turbo et pedale accelerateur.
    le premier et systematiquement detecté quand le voyant s'allume vers 3500 trs, je pense que c'est juste un probleme de turbo a decrasser.
    Par contre le deuxieme aucune idée puisqu'il ne s'allume pas a tout les coup par contre il donne une perte de puissance.
    Merci d'avance pour les conseils.

Commentaire

Re : Probleme Alfa 166 2.4 Jtd

Bonjour
      Le défaut pédale d'accélérateur : Suivre les files élèctrique qui partent du potentiométre pédale d'accélérateur jusqu'a la connexion. Resserer chaque broche coté femelle, rebrancher et faire tenir les connectiques entre elles a l'aide d'un collier rizlan.S'assurer du bon fonctionnement du potentiométre (de 0 a100 pour 100) a l'aide des paramétres (dans la "valise")
      Le défaut pression turbo : soit une durite percée (ou prise d'air a l'echangeur) soit le capteur de pression sur la tubulure d'admission a nettoyer , resserer la connexion voir a remplacer

Commentaire

Chargement...
      X