Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore des problèmes de puissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore des problèmes de puissance

    Bonsoir à tous, c'est à vous tous que je m'en remets encore une fois.
    J'ai eu il y'à 3 ou 4 mois de gros soucis de puissance avec ma 156 jtd 1.9 de 2001, après avoir lu vos posts j'avais compris que c'était le débimètre qui merdouillait, effectivement vous aviez tous raison, le débimètre changé, la voiture était redevenue puissante et agréable à rouler.
    Depuis quelques semaines, j'ai comme 1 creu dans l'accélération entre 2500 et 3000 tours et que ce soit en 3eme, 4eme ou 5eme, le moteur perd de la puissance sur cette plage.
    Je soupçonne de nouveau ce fichu débimètre, quel est votre avis et d'après vous ais je 1 recours vu qu'il à été changé y'à moins de 6 mois?
    Merci encore.

  • #2
    Re : Encore des problèmes de puissance

    bonjour - est ce que le débimètre est correstement reconnu par le système ? c'était un nouveau ou un occase ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Encore des problèmes de puissance

      Bonsoir qu'entendez vous par reconnu par le système?
      Oui c'est un neuf changé en concession fiat il y'à moins de 6 mois je précise en même temps que l'EGR

      Commentaire


      • #4
        Re : Encore des problèmes de puissance

        sur les injections modernes, le système fait un tout - en général, il faut donc faire reconnaitre un nouvel élément au système, si cela a été fait en concession, vous devriez vous adresser a eux en priorité

        Commentaire


        • #5
          Re : Encore des problèmes de puissance

          Ok, merci
          Juste une question avez vous idée du temps de garantie d'un débimètre car cela n'est pas précisé sur ma facture?

          Commentaire


          • #6
            Re : Encore des problèmes de puissance

            ni dans les conditions au dos ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Encore des problèmes de puissance

              Ah oui suis nul, j'ai même pas pensé à lire les conditions de garantie, je vais regarder ça dès demain merci.

              Commentaire

              Chargement...
              X