Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GTV Volée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GTV Volée

On a volé la GTV de mon ami Pierre Bousson - Ce vol s'est produit lors d'un essai par le pseudo amateur
    Il s'agit d'une : GTV 2L de 1975 verte avec interieur cuir beige n° de chassis AR2445845

Si on vous proposait cette voiture ou des pièces vertes de GTV avertissez Pierre par mail [email protected]

merci -

Dernière modification par Emerson, 09 octobre 2007, 11h17.

Re : GTV Volée

Il ressemble beaucoup au mien, quand a t-il était volé et où ? J'ouvre l'oeil...
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

ce 27 Septembre 2007 dans la région de Charleroi

A noter l'audace du voleur qui s'est présenté comme un acheteur potentiel, a demandé a essayer la voiture, avec le proprio - Il lui donne les clefs et le gars s'installe au volant et démarre !!

Commentaire

oulah ouais c'est fou ! Moi quand j'ai acheté la mienne j'ai fait un tour à côté !

Commentaire

il l'a retrouvé ?

Commentaire

a ce jour pas encore ! -

Commentaire

Chargement...
            X