Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

papillon motorisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • papillon motorisé

    bonjour, j'ai un problème sur une gtv 2l, la voiture fonctionne bien mais le voyant moteur s'allume, chez alfa, ils veulent remplacer ce papillon(500euros), on m'a dit que ça pouvait se nétoyer, qu'en pensez vous, d'avance merci

  • #2
    Re : papillon motorisé

    salut
    Bien sur ça se nettoie et pour bien faire je vide la mémoire du calculateur par la méme occasion. Comme ça pas besoin d'examiner (ordi de chez fiat) .Mais bon si elle fonctionne bien... A ta place je demanderais le compte rendu du passage a l'examiner. Il y a une sorte de mouchard a l'interieur qui enregistre ton véhicule ,se qu'il avait (défaut constaté) , et ce que le technicien a fait .Ce document est obligatoire pour une demande de garantie et sa prend 5 minutes pour l'imprimer.

    Commentaire

    Chargement...
    X