Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseils pour GTV et Spider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils pour GTV et Spider

    Bonsoir à tous, je possède actuellement une 156 jtd mais j'aimerais m'offrir une GTV ou Spider en second véhicule pour rouler uniquement l'été.
    J'aimerais vos conseils pour savoir si il y'à des problèmes recensés sur les versions 96-98 en 2TS 150cv, savoir quels sont les points importants à regarder.
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Conseils pour GTV et Spider

    bonjour
    les gtv sont des autos sans soucis si elles sont entretenues.ce qui parait normal.
    j'ai moi meme un gtv 2l ts de 97 je l'ai depuis 3 ans j'ai fait la distrib et les freins et c'est reparti il a 78000 kms et je compte m'en séparer bientot.
    si tu veux d'autres renseignements je suis à ta dispo
    a+

    Commentaire


    • #3
      Pour dgv6

      Merci pour ces renseignements, ma 156 m'a tellement fait de misères que ça me ferait mal au coeur et au porte monnaie d'avoir les mêmes problèmes sur un gtv ou spider.
      Si votre gtv est en très bon état et à prix TRES intéressant je peux être prenneur mais pas avant mai 2008, c'est là que j'aurais fini de paier ma 156.
      Si vous êtes toujours vendeur à ce moment alors je vous demanderais d'autres informations sur votre voiture.
      Pourriez vous peut être déja envoyer des photos, ce serait super sympa de voir votre belle.
      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Re : Conseils pour GTV et Spider

        Salut
        Le seul gros soussi resensé sur les twins park c'est le jeu latteral de villebrequin exessif . D'ou l'utilité de faire la vidange tout les an. Personnellement j'en ais jamais rencontré . Mais par le biais de personne rencontré lors de ma formation j'ais appri que c'etait courrant (du moin dans l'est là ou il fait froid) .L'idéal serait d'en trouver une avec le moins de KM possible ou alors conduite par le papet qui méme une fois a température ne la malméne pas comme un saguoin.Les deux a la foit serait le top.

        Commentaire

        Chargement...
        X