a 3000 tour elle se coupe perte de puissance un voyant injecteur g change le debimetre toujour le meme probleme
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bjr g un probleme avec mon alfa 166 jtd
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Re : bjr g un probleme avec mon alfa 166 jtd
salut william
quand tu parle de sonde pression gazoil tu veut parler du régulateur de haute pression (sur la rampe commune)?ou de basse pression ( sur le filtre a go)? de toute façon si elle démarre et tourne bien jusqu'à 3000tr je pense plutot a l'overboost. Il faudrais voir si un tuyaut de dépression N'est pas percé ou déranché. Puis dans un second temp resserer les broches du connecteur.Il est rarre de devoir remplacer de piéces qui la plupart du temp coute un bras.
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Re : bjr g un probleme avec mon alfa 166 jtd
j'avais des coupures à l'accélération en 3000 et 4500 Tr sur une 166 2,4 JTD (140 Mkm) et le témoin injecteurs qui s'allumait
Alfa m'a changé une durite une pièce sur le turbo (soupape ?), résultat moins de coupure mais pas encore satisfaisant
Ensuite, ils m'ont changés une durite , résultat, plus de coupures mais pas de pèche et ce fichu témoin qui s'allumait tjs
Au final , remplacement du turbo (Aïe !) mais depuis elle a retrouvée une seconde jeunesse.
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