Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit soucis de stabilité 156 jtd 1.9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit soucis de stabilité 156 jtd 1.9

    Bonsoir à tous comme le dit l'intitulé, j'ai un soucis de stabilité avec ma 156jtd.
    Je vous explique il y'à quelques jour je me rends chez mon garagiste pour un bruit dans le train avant, verdict du mécano, c'est le boitier de direction qui est naze, je lui fais confiance, lui laisse le véhicule pendant 2 jours et me paye 1 panda 89 pendant 2 jours, (bonjour la honte).
    Je récupère ma voiture, facture de 996€ tout de même, le bruit est toujours là, super!
    Tout de suite je sens mon volant beaucoup plus dur, la direction n'est plus celle que j'avais 2 jours avant.
    J'en viens à mon problème, je pars du garage et vais pour rentrer chez moi rempli d'amertume et là à la première bosse sur la route ma voiture qui chasse de l'arrière, c'est assez angoissant à chaque bosse l'arrière se secoue de gauche à droite un peu comme si on roulait sur du verglas, je n'ai aucune explication à cela, mais ma voiture me fait peur, je n'ai plus confiance en la stabilité et redoute déja le prochain hiver.
    Avez vous une idée, pensez vous qu'il y'à un lien avec le changement de la direction? Moi je pense que oui car avant ce changement je n'ai jamais eu ce problème, mon garagiste me prend pour un fou, je ne sais plus trop quoi faire.
    Je compte énormément sur les idées de chacun de vous et vous remercies d'avance pour vos réponses.
    Je demande que l'on m'excuse pour ce roman. Bonne soirée.
Chargement...
X