Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boîtier P BOX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boîtier P BOX

    Bonjour.

    Je vous donne mon avis sur le boîtier P BOX (boîtier de puissance). J'en ai fait monter un sur mon Alfa 147 JTDM 150 ch neuve en Mars 2005. Le gain de puissance est de 30 ch, donc environ 180 ch. C'est un boîtier de marque Allemande préconisé par les concessions Alfa Roméo, très fiable. Il permet d'augmenter le couple de 31 mkg à 36 mkg (pour ce model). Je confirme qu'il y a une très nette différence par rapport à l'origine. les dépassements se font en clin d'oeil plus de souplesse et consommation égale. Par contre mon concessonnaire m'a dit que la vitesse maxi est identique. Je n'en sais rien je ne l'ai jamais poussé à fond. Conclusion, au bout de 38500 kms, aucun soucis avec le moteur, d'ailleur le surplus de puissance reste dans les tolérances de celles du constructeur. Son prix est de 770 euros TTC avec montage en concession.

  • #2
    Re : Boîtier P BOX

    As-tu fait des démarches particulières auprès de ton assurance ou alors c'est ni vu ni connu ?
    C'est la seule chose qui me freine...

    Commentaire

    Chargement...
    X