Bonjour.
Je vous donne mon avis sur le boîtier P BOX (boîtier de puissance). J'en ai fait monter un sur mon Alfa 147 JTDM 150 ch neuve en Mars 2005. Le gain de puissance est de 30 ch, donc environ 180 ch. C'est un boîtier de marque Allemande préconisé par les concessions Alfa Roméo, très fiable. Il permet d'augmenter le couple de 31 mkg à 36 mkg (pour ce model). Je confirme qu'il y a une très nette différence par rapport à l'origine. les dépassements se font en clin d'oeil plus de souplesse et consommation égale. Par contre mon concessonnaire m'a dit que la vitesse maxi est identique. Je n'en sais rien je ne l'ai jamais poussé à fond. Conclusion, au bout de 38500 kms, aucun soucis avec le moteur, d'ailleur le surplus de puissance reste dans les tolérances de celles du constructeur. Son prix est de 770 euros TTC avec montage en concession.
Je vous donne mon avis sur le boîtier P BOX (boîtier de puissance). J'en ai fait monter un sur mon Alfa 147 JTDM 150 ch neuve en Mars 2005. Le gain de puissance est de 30 ch, donc environ 180 ch. C'est un boîtier de marque Allemande préconisé par les concessions Alfa Roméo, très fiable. Il permet d'augmenter le couple de 31 mkg à 36 mkg (pour ce model). Je confirme qu'il y a une très nette différence par rapport à l'origine. les dépassements se font en clin d'oeil plus de souplesse et consommation égale. Par contre mon concessonnaire m'a dit que la vitesse maxi est identique. Je n'en sais rien je ne l'ai jamais poussé à fond. Conclusion, au bout de 38500 kms, aucun soucis avec le moteur, d'ailleur le surplus de puissance reste dans les tolérances de celles du constructeur. Son prix est de 770 euros TTC avec montage en concession.
Commentaire