Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de mon coupé Bertone 2000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos de mon coupé Bertone 2000

Salut à tous,

Voici les photos de ma jolie, désolé elle est sale, mais en ce moment je roule et dans le nord il pleut....

[/IMG]
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Re : Photos de mon coupé Bertone 2000

magnifique, j adore cette auto, est que tu la bouscule un peu

Commentaire

Félicitations Cheki. Très belle acquisition. Profites en bien.

Est-ce qu’à la suite de ta quête du Graal tu as de bons conseils ou de bons plans à donner. J’ai essayé de trouver un beau Bertone 2000 à un prix correct et c’est très difficile. Soit ils sont à reprendre, soit ils sont (à priori) nickels et on dépasse largement les 15.000 € (qui me semblent être le maximum raisonnable pour un beau 2000).

Je suis preneur de toute info.

Et encore une fois bravo pour ce joujou !

Commentaire

Tout d'abord merci pour vos messages !

Pour les infos que j'ai pu retirer de cette aventure, c'est qu'il faut être très patient (ce qui est difficile), le deuxième point à savoir c'est qu'un Bertone sans rouille ça n'existe pas, c'est totalement impossible (dixit Espace Century, Giglio, Quadrifoglio) la mienne a été bien épargné hormis des petits points sur les bas de caisse (ils vont être réparés). La chose très importante est d'aller voir l'auto avec un pro (merci Laurent), bien vérifier les garnitures, pour le moteur, en ce qui concerne le 2000 il faut pour bien, vérifier les compressions et lors de l'essai vérifier que le couple est bien présent (point fort du 2000). Pour les prix, je pense qu'il faut arrêter de délirer le coupé Bertone est une super auto, mais mettre 21 ou 22 000 € c'est totalement ridicule, un beau 2000 ne doit pas, comme tu l'as dit très justement, dépassé 15 000 €. Pour ce qui est des sensations c'est extraordinaire le moteur pousse, l'auto est très agile, très jouissive avec une superbe mélodie... le bonheur total.

Commentaire

il faut parfois tout simplement pousser la porte d'un concessionnaire. Beaucoup sont passionnés et ont conservé un exemplaire, ou alors ils savent ou elles sont. Quand j'ai acheté la mienne il y a 8 ans (environ 7000 euros), il y en avait 3 dans la concession, une 1750, une 1300 et une 2000(la mienne !!!!). Le choix du roi !!!! toutes les 3 étaient rouges en plus !!!! Depuis et 21000km de plus cela n'a été que du bonheur. il y a bien eu des réparations et des améliorations mais surtout de l'entretien et beaucoup d'amour !!!!! cette année, je vais sans doute investir dans la carrosserie, le chassis est propre mais les portières et la malle sont "piqués" à lntérieur. Maintenant c'est vrai que l'inflation est passée par là et cela va etre plus difficile d'en trouver une à un prix "normal" Bon courage quand meme c'est une voiture hyper-attachante........

Commentaire

J'ai eu d'utres propositions, mais je n'ai flashé que sur celle là !

Commentaire

J'ai trouvé mon bonheur. Je dois la récupérer la semaine prochaine.
              Je mettrai des photos dans une dizaine de jours.

Commentaire

Tu l'as eu où ? De quelle couleur est-elle ? Heureux ?

Commentaire

Chargement...
                X