Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment démonter un phare de 166

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment démonter un phare de 166

salut a tous!
    j'aimerai démonter mes phares sur mon alfa 166
    puis-je les démonter sans toucher à ce qu'il l'entour??
    car j'ai déjà essayé mais rien ne bouge!

pouvez vous me dire comment je dois faire? merci

Re : comment démonter un phare de 166

bonjour avez vous eu la solution pour le phare??? car j ai le meme probleme pour changer l ampoule de veilleuse .

Commentaire

Salut.
      Non je n'es pas eu de réponse pour démonter les phares mais ton ampoule tu peux la changer sans démontage !

Moi je les ai même remplacées par des diodes (LED 15000 mcd) qui donnent un éclairage bleuté

Ca fait super!!

Commentaire

ok,merci mais j ai essayer d atteindre la veilleuse mais sans resultat.

Commentaire

pour changer la lampe de veilleuse,
          - tu retire déjà le cache noir au dessus du phare (2 vis papillon plastiquea tourner vers "a").

- tu retire ensuite le couvercle du feu de croisement (capo plastique gris qui protège la lampe) en basculant le clipe métalique. (prendre une lampe électrique pour y voir clair!)

- sortir le porte lampe en tirant. c'est une ptite pièce noire qui dépasse un peu. cette pièce est assez longue elle fait envion 7 ou 8 cm. l'ampoulle est une type B puissance 6watts

si tu veux une explication en image, donne moi ton adresse mail sur la messagerie privé.

ps : débranché la fiche de la lampe feu de rout (plien phare) car le fil est un peu court

Commentaire

juste pour info j'ai cherché j'ai trouvé ! pour démonter le phare il faut démonté une parti du par choc (du passage de roue jusqu'au phare). j'ai mis 30 min pour le démonter. voilà

Commentaire

Chargement...
            X