Bonjour à tous,
J'ai une alfa 145 TS 1.4L de 1999 et recemment il ya une bougie qui s'est delogée de son emplacement.
Est ce que ce problème vous ait arrivé un jour sur une de vos voitures?
Alors maintenant je cherche à réparer. Déjà sur le forum alfa-roméo passion, il y en a qui ont réparé de genre de panne.
Mais je me pose toujours les mêmes questions. Comment dois-je procéder?
Je déculasse pour refaire le filetage du puit de bougie qui a foiré ou est ce possible de le refaire avec la culasse sur le moteur (sachant que le trou de bougie est assez profond dans la culasse)
Quels outils dois-je me procurer et où les trouver et pour quel prix?
Je pense notamment aux kits de filetage et clés hélicoïdal....
Et puis dernière question, il y a t-il une cause précise de ce genre de panne ou c'est la faute à pas de chance?
ah oui je vous mets le lien de la discussion sur alfa passion:
J'ai une alfa 145 TS 1.4L de 1999 et recemment il ya une bougie qui s'est delogée de son emplacement.
Est ce que ce problème vous ait arrivé un jour sur une de vos voitures?
Alors maintenant je cherche à réparer. Déjà sur le forum alfa-roméo passion, il y en a qui ont réparé de genre de panne.
Mais je me pose toujours les mêmes questions. Comment dois-je procéder?
Je déculasse pour refaire le filetage du puit de bougie qui a foiré ou est ce possible de le refaire avec la culasse sur le moteur (sachant que le trou de bougie est assez profond dans la culasse)
Quels outils dois-je me procurer et où les trouver et pour quel prix?
Je pense notamment aux kits de filetage et clés hélicoïdal....
Et puis dernière question, il y a t-il une cause précise de ce genre de panne ou c'est la faute à pas de chance?
ah oui je vous mets le lien de la discussion sur alfa passion:
Commentaire