Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mauvais moteur pour le modèle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mauvais moteur pour le modèle...

    l'as tu essayé ?, a la limite, tu changes de pont (assez facile a faire ) tant qu'a faire pour un de 2000 avec autobloc (ca dépend de ce que tu veux faire )

    Commentaire


    • #17
      Re : Mauvais moteur pour le modèle...

      Voila je commence a sortir la tête hors de l'eau... j'ai trouvé un moteur 1750 que je vais mettre avec un pont 10/43
      je pense que ca devrait aller

      Commentaire


      • #18
        Re : Mauvais moteur pour le modèle...

        pourquoi tu ne gardes pas celui qui y est et juste mettre le 10/43

        Commentaire


        • #19
          Re : Mauvais moteur pour le modèle...

          Parce que j'ai des carbu webber pour un 1750, que j'ai maintenant le 1750
          L'autre il a des carbu Solex sur une culasse 2000 qui elle est sur un bloc 1600.
          Ensuite les bougies jouent un peu dans la culasse du moteur actuel et je n'aime pas trop ca...

          Commentaire

          Chargement...
          X