Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de votre aide de toute urgence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Besoin de votre aide de toute urgence

Elle est tres tres belle

Mais mefie toi

Quand j'ai achete ma 2000 GTV, elle etait magnifique mais des l'année suivante, la rouille apparaissait et la corrosion etait partout.

Un bon test : demande à soulever les roues avant avec le petit cric fourni sans mettre de planches sous la caisse .
    Si elle est corrodée, normalement tout doit s'effondrer mais de toutes façons, le proprietaire n'acceptera jamais la manoeuvre .

Un exemple de corrosion :

Dernière modification par Duser, 18 décembre 2006, 15h37.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Elle est garantie, mon cousin l'a vue sur place avec un très bon ami mécano mise sur le pont inspection d'1h30, donc je ne m'en fais pas.
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

sans indiscretion quel est le prix d'un tel bijoux?

Commentaire

11500 €

Commentaire

Je vous annnonce un sacré rebondissement, j'ai changé d'avis, je suis tombé en émoi devant une 1750 hier (rouge intérieur noir avec jantes Cromodora), sur un magazine d'annonces de voiture de collection, venant juste de sortir de restauaration avec dossier et traité au dinytrol, de ce fait je n'ai pas envoyé mon acompte pour la grise que vous avez devant, les yeux mais pour une 1750 rouge de 1973 en parfait état je poste les photos qès que je les aie, si la grise qu'il y a en photo ici vous intéresse faites le moi savoir je vous envoie les coordonnées. J'ai hésité mais la 1750 est tout aussi belle et plus approprié à un usage sportif.

Commentaire

a mon avis la 1750 a été la meilleure de toute pour moi c'est un veritable bijoux quand elle est est en etat bien sur.hélas elles se vendent souvent tres cher et dans des etats plus que moyen.si tu as trouvé la perle rare felicitation,et la ca ne sera que du plaisir.

Commentaire

oui je crois avoir trouvé la perle, mais de toute façon si ça ne va pas je ne la prendrais pas mais elle a l'air superbe et sans rouille !

Commentaire

Chargement...
                X