Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alfa romeo GT Tortura Edition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alfa romeo GT Tortura Edition

Alor bonjour tt le monde , je suis un passioné de design et surtt du design alfa romeo et comme jai un bon niveau en design 2D je me suis dit qu'il serait bon que je modifie une petite alfa romeo gt alor voila c'est un montage photo ( virtual tuning )
    j'espere que c'est ligne torutré et son aggressivité vous plaira ^^
    alor je vous montre la photo de base et ensuite ma version [img]smile.gif[/img]
    Base:

Tortura Edition:

La voila en 3 version de l'image ( normal / clair et crepuscule )

Laissez des commentaires en esperant quelle vous plaise ^^

Le design est vraiment torturé...elle a une tête de serpent...de cobra plus exactement.
    Je pense qu' elle effraierait le public autant qu' un vrai reptile.
    Bonne continuation
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Là je suis bleufé [img]graemlins/thumb.gif[/img] par la qualité de la photo et l’idée du disgn elle est très simpa, bon personnellement j’aime bien la sobriété sur les voitures donc je n’achèterai pas même une voiture avec juste un aileron je trouve ça de trop.
      Je pense reconnaître la vitre arrière et le toit bombé d’une 911 est-ce que je me trompe ?

Commentaire

j'ai comme l'impression que je n'aurai jamais la réponse [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
        X