Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

equiper une alfa 147 en son

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • equiper une alfa 147 en son

    bonjour a tous ,

    je vais investir d'ici 1 mois ds une alfa 147 distnctive 1.9 jtd de 2002,j'aimerais mettre le son que j'ai actuellement dans ma 206,es possible?

    j'aimerais mettre un poste sony facade basculante,une kit éclaté focal 165 mm,des enceinte de 200mm de diametre sur la plage arriere(si possible acheter un plage acoustik)et pour finir un ampli blaupunk 1200watt en 4 voie.

    je peux deplacer mon son dans l'alfa 147?
    combien cela me coute environ etant donner ke je sais pas faire je le ferais monter par un garage.

    merci d'avance pour vos reponce! a bientot
Chargement...
X